POLITIQUE DE RETOUR

POLITIQUE DE RETOUR
Nos produits sont échangeable dans les 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement, nous ne pourrons plus accepter votre retour.

Pour être admissible à un retour, votre article doit pas avoir été porté, et être dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. N’envoyez pas vos achats au fabricant. Remboursements (le cas échéant) se font uniquement en échange marchandise ou en bon d’achat.

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un bon d’achat vous sera envoyé. Vous pourrez le dépenser dans le magasin.

ARTICLES SOLDÉS (LE CAS ÉCHÉANT)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être échangés, les articles soldés ne sons ni renboursés ni échangés.

CADEAUX
Si l’article a été offert comme cadeau et envoyé directement, vous recevrez un coupon pour la valeur de l’achat. Une fois que l’article nous a été renvoyé vous recevrez un bon cadeau par la poste.

LIVRAISON
Pour retourner votre produit, vous devez le renvoyer à: MOTIV SA – PEAK PERFORMANCE Rue de la Fontaine, 3 1204 Geneve.

Vous devrez payer vos frais de livraison pour retourner votre article. Selon votre adresse le temps de livraison peut varier. Nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition à suivre ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas le retour de votre marchandise.